Le capital humain au cœur de Curae Domi

Nos collaborateurs sont notre richesse.
Aux côtés de nos clients au quotidien, leur bien-être au travail
et leurs sourires assument la qualité de leurs missions et la satisfaction de nos clients.
C’est la raison pour laquelle Curae Domi prend soin de ses collaborateurs autant que de ses clients.

Des intervenants sélectionnés et accompagnés dans le temps

Chaque nouvel intervenant bénéficie d’un suivi personnalisé journalier, d’un tutorat individuel et d’un suivi qualité.

La montée en compétence permet de faire grandir nos collaborateurs et de gagner en confiance.

"Chez Curae Domi,
notre leitmotiv est de revaloriser le métier d’aide à domicile"

Didier Chiffoleau

La considération et la fidélisation en filigrane

Agence à taille humaine : deux encadrants pour 25 salariés(e)s. Nous vous garantissons des conditions et une ambiance de travail agréable
(réunion d’équipe mensuelle, formation, tutorat, même usagers chaque semaine)

Trajet

Limitation des temps dans un périmètre réduit

Contrat

Temps plein

Rémunération

Rémunération de 20 %
Au delà du SMIC

Avantages sociaux

Tickets restaurants

Planning

Limitation changements plannings avec priorités aux clients référents

Notre priorité est de valoriser le métier d’aide- ménagère

C’est pourquoi nous vous garantissons un certain nombre d’avantages : 

  • Salaire horaire brut > 1 € minimum au-dessus du smic et plus selon profil
  • CDI temps plein par défaut, temps partiel si choisi par le salarié
  • Prime d’ancienneté dès 2 ans d’expérience
  • Indemnités kilométriques à 50 cts du kilomètre
  • Indemnité de transport pour le trajet domicile / travail
  • Temps de trajet voiture inter clients rémunéré comme un temps d’intervention
  • Tickets restaurants,
  • Chèques vacances »

Vous souhaitez Postuler ?

“Nos salariés sont rémunérés 20 % au-dessus du SMIC

Didier Chiffoleau

Témoignages

cropped-favicon.png
« Je suis auxiliaire de vie depuis 4 ans dans cette agence où l’humain est au cœur de ses engagements. L’écoute et les moyens dont je dispose au quotidien me permettent de donner tout son sens à mon métier et de préserver ma qualité de vie personnelle »
Laurence Caquineau
cropped-favicon.png
« Je travaille pour l’agence depuis septembre 2017. L’esprit d’entreprise est familial, Mr Chiffoleau le gérant et Mme Martinez sont à l’écoute et disponibles. » Pour le moindre souci, je me sens soutenue par l’équipe dirigeante. Depuis quelques mois, j’ai vu mon poste évoluer, je suis maintenant référente prestation ménage et je vois que mon expérience est prise en considération »
Christèle Teigné